FINITIONS

À propos de PRODECO

FAITES DE VOTRE MAISON DE RÊVE UNE RÉALITÉ

Prodeco Group Co., Ltd a été créé en 2005. Nous sommes un fabricant expérimenté et un exportateur professionnel intégré au développement, à la conception et à l'exportation d'armoires de cuisine, d'armoires, de vanités de salle de bain et d'autres meubles personnalisés. Nos principaux marchés s'étendent de l'australie, de l'asie, de l'europe au Canada, de l'amérique et de l'amérique du sud.

Notre usine couvre une superficie de 25,000 150 mètres carrés, avec une équipe de 5,000 membres du personnel, possédant des équipements de traitement de pointe en provenance d'Allemagne, du Japon, de Corée et de Taïwan. nous avons la capacité de produire 9001 8 ensembles d'armoires par mois. Et passer ISO5 et SGS, ANSI, rapport de test CABON. Généralement, les opérateurs de production ont plus de XNUMX ans d'expérience dans la production d'armoires tandis que l'équipe de conception et de vente a plus de XNUMX ans d'expérience. Notre mécanisme d'inspiration efficace et notre culture d'entreprise ont encouragé chacun de Prodeco à une plus grande passion et un meilleur sens du service client. Nous vous servons avec notre profession, notre passion, notre amour et nos meilleurs vœux pour votre vie.

Depuis 15 ans, nous sommes très reconnaissants à toute l'ÉQUIPE DU GROUPE PRODECO et au soutien de nos partenaires commerciaux dans le monde entier. Nous grandissons ensemble, nous obtenons de nombreux succès ensemble et nous croyons que nous construirons ensemble un avenir meilleur et un monde meilleur.

Meilleure idée malgré une meilleure vie.

FINISHES

About PRODECO

MAKE YOUR DREAM HOUSE A REALITY

Prodeco Group Co., Ltd was established in 2005. We are an experienced manufacturer and professional exporter integrated with developing, designs and exportations of kitchen cabinets, wardrobes, bathroom vanities and other customized furniture. Our main markets spread from Australia,Asia, Europe to Canada, America and south America.

Our factory covers over an area of 25,000 square meters ,with a team of 150 staffs, owning top advanced processing equipment From Germany Japan Korea and Taiwan. we have the capacity of producing 5,000 sets of cabinets per month. And Pass ISO9001 and SGS, ANSI, CABON test report. Generally, Productions operators are with more than 8 years cabinets production experiences while Design and sales team more than 5 years experiences. Our effective inspiriting mechanism and business culture has been encouraging everyone of Prodeco greater passion and better sense of customer services. We serve you with both of our profession,passion, love and best wishes for your life.

For 15 years, We are very grateful to our whole PRODECO GROUP TEAM and the support from our business partners all over the world. We grow up together, we achieve many success together and we belive we will build a better future and a better world together.

Better idea inspite a better live.